¤isCooL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤isCooL¤

LE FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE isCooL du MMORPG GRAND FANTASIA AERIA GAMES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysen
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Le sud !

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyLun 9 Mar - 22:37

IRL


je m'appelle Nathan, je suis un pokémon de type Majeur (18ans depuis peu !) 
Je suis en Terminale, et je suis céliba... Quoi c'est pas le sujet ? 
Pardon, revenons à nos moutons ! 
A par être un bon geek, (je joue, à part GF, à CSGO et League of Legends), Je suis footballeur pas du tout professionnel plutôt du genre à boire une bière après entraînements >.> 

IG


 Krysen²
Assassin niv.60
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de la maturité (pas trop quand même Very Happy)
J'ai déjà eu 2 guilde avec une assez grande importance pour moi, la première est tombée dans les oubliettes à cause des membres moins présents. La 2ème qui est Otherside, "dissoute depuis peu" à sombrer aussi.
Mais dans les 2, une bonne ambiance régner et c'est cela que je cherche avant tout.  Et votre guilde m'a donné envie de venir avec ça petite présentation toute simple sur le forum.

Un peu plus sur moi