¤isCooL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤isCooL¤

LE FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE isCooL du MMORPG GRAND FANTASIA AERIA GAMES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysen
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Le sud !

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyLun 9 Mar - 22:37

IRL


je m'appelle Nathan, je suis un pokémon de type Majeur (18ans depuis peu !) 
Je suis en Terminale, et je suis céliba... Quoi c'est pas le sujet ? 
Pardon, revenons à nos moutons ! 
A par être un bon geek, (je joue, à part GF, à CSGO et League of Legends), Je suis footballeur pas du tout professionnel plutôt du genre à boire une bière après entraînements >.> 

IG


 Krysen²
Assassin niv.60
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de la maturité (pas trop quand même Very Happy)
J'ai déjà eu 2 guilde avec une assez grande importance pour moi, la première est tombée dans les oubliettes à cause des membres moins présents. La 2ème qui est Otherside, "dissoute depuis peu" à sombrer aussi.
Mais dans les 2, une bonne ambiance régner et c'est cela que je cherche avant tout.  Et votre guilde m'a donné envie de venir avec ça petite présentation toute simple sur le forum.

Un peu plus sur moi


Je suis dans le jeu quelqu'un qui aime bien utiliser le chat, après skype, mumble, ou ts j'aime bien aussi, et c'est moins fatiguant de dire des bêtises ! Je pense que vous l'avez remarqué je suis un mec qui rigole pas. Ouais bon ok un peu quand même ! C'est cet humeur que j'essaye de partager ! 
Quand je joue j'essaye d'être actif sinon je déconnecte. Et en ce moment je déco beaucoup car seul l'ennuie vient vite. J'aime bien aider, surtout les bls, ça fait gonfler mon égo c'est plutôt cool ça ! 
Je suis en ce moment actif à peu près tous les jours, même si c'est pas longtemps, j'essaye néanmoins de me connecter assez mais ça me lasse vite c'est aussi ça que je cherche dans une guilde, l'envie de me connecter en voyant ma guilde !

Ce sera tout, en espérant intégrer la guilde.
Krysen.
Revenir en haut Aller en bas
clement3
Habitué
clement3


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon(père)/Brest(mère)

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMar 10 Mar - 0:01

Pokémon de type LOL aussi ? Je pense que tu va parfaitement pouvoir intégrer notre mumble on a des squatteurs depuis quelque mois (tkt il ne sont pas type rageur)

Échelon pourra te le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krysen
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Le sud !

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMar 10 Mar - 10:35

Ahah merci, j'attends confirmation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorcio/Arsinoé
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMar 10 Mar - 20:45

yo présentation sympathique et je confirme sur le mumble des gens joue a lol tu pourra pas trop t'ennuyer au moins Smile tu a mon soutien Wink en espérant que ta candidature ne traîne pas trop ^^ Echelon si tu me voie écrire ça motive les autres pour mettre leur avis sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Fidèle
Echelon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 32

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMer 11 Mar - 0:44

Va falloir que je fouette Asvin car je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de notif' quand y'a des nouveaux topics, surtout sur la partie "postulez" car c'est assez important...

En bref, désolé pour le délais d'attente, disons que l'excuse c'est que jsuis au Canada pour 1an, c'est le décalage horaire =p 

Oui, ta candidature est sympathique en effet =) 
Tu seras connecté demain ? Ou sinon, c'est quoi un peu tes horaires que je fasse en sorte de venir te recruter ! *jsuis une grande maintenant, jsuis responsable*

Visiblement tu aimes l'idée que l'on t'appelle Krysen au carré DONC on va t'appeler comme ca xD 

Oui et sinon pour répondre à ce que te disait Clem euuuh fais attention avec qui tu pars en game LoL ! (tu pourrais avoir envie de tuer des gens ! =p)

Bref pour moi c'est du +++ ta candidature. J'en parlerai demain quand même mais y'aura pas de soucis selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Habitué
Asvin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMer 11 Mar - 1:32

salut à toi et désolé pour le temps de réaction , le forum est encore récent et on n'a pas encore vu tous les détail.

a bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krysen
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Le sud !

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMer 11 Mar - 11:48

Concernant les horaires... j'ai pas d'horaires précis j'ai un truc qui s'appelle le bac (que je prends très au sérieux [LOOOOOOOOOOOOL]) et du coup avec ça plus les activités extra-scolaires je me connecte pas à des heures précises. ^^
De plus, Echelon tu me dis demain quand il est 0h44 en France, tu voulais dire mercredi ou jeudi ? xD A partir de maintenant je devrais être connecté une fois le serveur up ! 
Et pas grave pour le "temps de réaction", Je suis encore jeune j'ai le temps de vivre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Fidèle
Echelon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 32

Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  EmptyMer 11 Mar - 15:38

Alors tant qu'on a pas dormi, demain c'est demain donc 0h44 ou pas, je parlais du mercredi. Et jte rappelle que jsuis au Canada donc quand j'ai ecrit, j'avais le temps avant de changer de jour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)    Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krysen² (on dit pas "Krysen au carré" ty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Krysen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤isCooL¤ :: BIENVENUE :: Postulez ici-
Sauter vers: